Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

+2
Manafuca
xX_sloth_Ss
6 participants

    Changement de forum, et proposition

    xX_sloth_Ss
    xX_sloth_Ss
    Admin


    Messages : 57
    Points : 72
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 31

    Changement de forum, et proposition  Empty Changement de forum, et proposition

    Message  xX_sloth_Ss Dim 27 Nov - 11:28

    bref, voilà, vu qu'on a changer de nom de team, que nous l'avons inscrit sur Elite (merci Kévin), nous allons changer de forum, et l'adresse sera donné sous peu par Kévin qui s'en charge dans les jours qui suivent (il me l'a demander tout gentiment xD).Enfin bon, là n'est pas mon sujet principal, je voulais savoir si instaurer une "Hiérarchie" en quelques sortes, pour le fun, comme si on est dans l'armée, et donner des particularités à chacun. Par exemple, moi, "leader" (ou pas 8P) Kévin conseiller (c'est qu'une hypothèse, hein) qui se chargerait de l'organisation du prochain forum, Greg, qui, je sais pas, organiserais des rencontres sur JVC par exemple, Thomas qui pourrait s'occuper de la chaine Youtube encore, et ainsi de suite. Je pense que vous avez un peu compris xD

    Donc merci de remplir le formulaire ci-dessous pour valider ou non cette proposition :

    Rôle dans la team (Stratège, organisateurs de rencontre, faiseur d'ambiance,etc) :
    Rôle en jeu particulier (on l'a déjà fait mais bon)
    Vos avis sur cette proposition :

    Autre chose également, je pense que pour le clan élite, nous ne pouvons pas augmenter le niveau juste avec notre niveau gratos d'élite, donc je propose que nous fassions un sujet sur JVC en demandant des membres premium et fondateur, dites moi juste si c'est okay, nous ne sommes pas du tout obliger des les ajouter comme ami sur le psn c'est juste pour faire xp notre petit clan tranquille, bref, dites moi tout x)

    Et dernière chose, j'ai remarquer que pour faciliter un peu les communications entre nous, ce serait cool de partager nos numéros de téléphones, enfin je demande ça mais vous avez le choix (je ne suis pas un tyran xDDD)

    Bref, dites moi tout les gars o/
    avatar
    Manafuca


    Messages : 7
    Points : 9
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Changement de forum, et proposition  Empty Re: Changement de forum, et proposition

    Message  Manafuca Dim 27 Nov - 11:33

    Yo !

    Alors pour le système de hierarchie scratch je suis OK perso
    Je sais pas quel rôle je pourrais m'occuper
    Et role dans le jeu : slayer

    étant donner que mon portable est en réparation depuis 2 mois ( fais chier ) je n'ai pas de téléphone en ce moment mais dès que je le récupère pourquoi pas Very Happy
    xX_sloth_Ss
    xX_sloth_Ss
    Admin


    Messages : 57
    Points : 72
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 31

    Changement de forum, et proposition  Empty Re: Changement de forum, et proposition

    Message  xX_sloth_Ss Dim 27 Nov - 11:39

    Okay alors tu prendra le rôle de Slayer dans les parties à objectifs, ce qui nous faudrait aussi pour ces rôles là, c'est d'avoir deux de chaque :

    Deux objectifs players avec deux Supports players,
    Et deux slayers

    Alors, pour ma part, je peux faire l'Objectif player (le ratio, j'en ai un peu rien à battre pour dire) mais dans les parties comme celle-ci faut faire deux binômes genre un support player toujours avec un objectifs player en deux groupes, comme ça on occupe deux point en même temps
    Murdock_2D
    Murdock_2D


    Messages : 34
    Points : 41
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 30
    Localisation : Isère/Rhône

    Changement de forum, et proposition  Empty Re: Changement de forum, et proposition

    Message  Murdock_2D Dim 27 Nov - 11:41

    Pourquoi pas donner un rôle précis à chacun ouais ^^ mais perso je vois pas vraiment dans quoi je pourrais me consacrer x) a part ptetre le forum mais j'ai jamais vraiment fait ça.

    Fin bon j'attend la réponse des autres membres pour voir s'ils pensent que c'est une bonne idée ou non avant de se donner un rôle à chacun. clown
    Murdock_2D
    Murdock_2D


    Messages : 34
    Points : 41
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 30
    Localisation : Isère/Rhône

    Changement de forum, et proposition  Empty Re: Changement de forum, et proposition

    Message  Murdock_2D Dim 27 Nov - 11:43

    Et j'suis un peu plus objectif player aussi ^^
    xX_sloth_Ss
    xX_sloth_Ss
    Admin


    Messages : 57
    Points : 72
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 31

    Changement de forum, et proposition  Empty Re: Changement de forum, et proposition

    Message  xX_sloth_Ss Dim 27 Nov - 11:44

    Hum, y a moyen quand même, faire de la pub, s'occuper de la chaine Youtube, recruter des membres élites (pour exp), euh, ensuite, organiser des rencontres entre teams, entrainement ou autre par exemple, mais ouais, mieux vaut attendre l'avis des autres xD

    Cool Greg, maintenant, il nous faut à chacun un support players, qui nous épaulerais o/
    Murdock_2D
    Murdock_2D


    Messages : 34
    Points : 41
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 30
    Localisation : Isère/Rhône

    Changement de forum, et proposition  Empty Re: Changement de forum, et proposition

    Message  Murdock_2D Dim 27 Nov - 12:43

    On verra ça directement en jeu ^^ pendant les entrainements.
    Y a ptetre des joueurs qui préfèrent jouer avec une certaine personne par ce qu'ils communiquent bien ensemble ou quoi.

    Apres tu crois qu'il faut un objectif player avec un slayer obliger?

    J'pense que deux personnes qui communiquent bien peuvent bien rester ensemble sans forcemment avoir un rôle précis nan? Sans pour autant avoir deux slayers ensemble hein ça servirait a rien.
    Xx_Zamalia974
    Xx_Zamalia974
    ~ The Killer ~
    ~ The Killer ~


    Messages : 42
    Points : 58
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 32

    Changement de forum, et proposition  Empty Re: Changement de forum, et proposition

    Message  Xx_Zamalia974 Dim 27 Nov - 15:33

    Yo !

    Pour ce qui est de changer de team je suis d'accord... après pour la hyérarchi pourquoi pas sa peut etre sympa( désoler des fautes d'orthographes lol! )
    après comme l'a dit Murdock_2D si des personne de la team s'entende mieux avec certain joueur que d'autres ( sans détèster les autres ) oui pourquoi pas les faire jouer ensenble.
    Moi je veux bien m'occuper de la chaine youtube, c'est a dire mettre des vidéo tout sa, mais je n'ai jamais fait de montage video de ma miserable vie geek donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait cool.
    xX_sloth_Ss
    xX_sloth_Ss
    Admin


    Messages : 57
    Points : 72
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 31

    Changement de forum, et proposition  Empty Re: Changement de forum, et proposition

    Message  xX_sloth_Ss Dim 27 Nov - 17:04

    Moi non plus je suis un gros noob pour les montages mdr , au pure thomas tu demande des conseils sur Jvc peut être que ça marcherais
    Pour ce qui est des binômes je suis okay faudrait s'arranger alors sur le nouveau fow que Kevin est entrain de préparer x)

    Merci à vous les gars, c'est cool de s'être "trouver" sur Jvc
    Vous etes énormément et fabuleusement sympa o/
    Murdock_2D
    Murdock_2D


    Messages : 34
    Points : 41
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 30
    Localisation : Isère/Rhône

    Changement de forum, et proposition  Empty Re: Changement de forum, et proposition

    Message  Murdock_2D Dim 27 Nov - 17:10

    Oh.. Serait-ce une déclaration d'amour? Embarassed .... affraid

    Razz Et jamais fais de montage non plus, je sais même pas comment éditer une vidéo...
    Xx_Zamalia974
    Xx_Zamalia974
    ~ The Killer ~
    ~ The Killer ~


    Messages : 42
    Points : 58
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 32

    Changement de forum, et proposition  Empty Re: Changement de forum, et proposition

    Message  Xx_Zamalia974 Dim 27 Nov - 17:15

    MDR il va nous demander en mariage bounce affraid
    Oui c'est vrément super de s'être connu sur JVC

    I I love you You les gars lol!
    xLeGenDzZ-
    xLeGenDzZ-
    ~ The legend ~
    ~ The legend ~


    Messages : 9
    Points : 11
    Date d'inscription : 14/11/2011

    Changement de forum, et proposition  Empty Re: Changement de forum, et proposition

    Message  xLeGenDzZ- Dim 27 Nov - 17:59

    C'es touchant snif ! Malgré que je n'ai pas dcoueur Very Happy
    xX_sloth_Ss
    xX_sloth_Ss
    Admin


    Messages : 57
    Points : 72
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 31

    Changement de forum, et proposition  Empty Re: Changement de forum, et proposition

    Message  xX_sloth_Ss Dim 27 Nov - 18:06

    Hey !!! N'allez pas croire des choses, juste que c'est cool de jouer avec vous XDD
    xLeGenDzZ-
    xLeGenDzZ-
    ~ The legend ~
    ~ The legend ~


    Messages : 9
    Points : 11
    Date d'inscription : 14/11/2011

    Changement de forum, et proposition  Empty Re: Changement de forum, et proposition

    Message  xLeGenDzZ- Dim 27 Nov - 18:10

    Formulaire :

    Je défend les objectifs en gros, Heu... Sans +
    avatar
    b333do


    Messages : 21
    Points : 31
    Date d'inscription : 15/11/2011

    Changement de forum, et proposition  Empty Re: Changement de forum, et proposition

    Message  b333do Dim 27 Nov - 19:58

    moi j'aime bien aller sur l'objectif posé et j'aime bien joué avec tous et je m'entend bien avec zamalia et murdock ( n'aller pas croire que je vous aime pas les autres <3 ) juste que on a un peu le même style de jeu x)
    Xx_Zamalia974
    Xx_Zamalia974
    ~ The Killer ~
    ~ The Killer ~


    Messages : 42
    Points : 58
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 32

    Changement de forum, et proposition  Empty Re: Changement de forum, et proposition

    Message  Xx_Zamalia974 Dim 27 Nov - 20:36

    Ouais Taylor c'est vrai mais il va y avoir un new forum et sa serai bien que tu soi enregistrer sou le même nom que sur le PSN ^^
    avatar
    b333do


    Messages : 21
    Points : 31
    Date d'inscription : 15/11/2011

    Changement de forum, et proposition  Empty Re: Changement de forum, et proposition

    Message  b333do Dim 27 Nov - 20:51

    je sais je voulais au début mais c'était trop long xD mais tqt je mettrai mon nom psn
    Xx_Zamalia974
    Xx_Zamalia974
    ~ The Killer ~
    ~ The Killer ~


    Messages : 42
    Points : 58
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 32

    Changement de forum, et proposition  Empty Re: Changement de forum, et proposition

    Message  Xx_Zamalia974 Dim 27 Nov - 20:59

    Lol comme ça on si retrouvera mieu ... ^^

    Contenu sponsorisé


    Changement de forum, et proposition  Empty Re: Changement de forum, et proposition

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 6:26